Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
8 octobre 2013

encore un petit cadeau !!!

Une de mes collègue vient d'être mamy !!! et oui elle n'arrête pas de prendre sa petite puce en photo, d'ou mon offre de lui faire une pageounette !!!

mais le scrap est inconnu dans la CGT alors je vais pouvoir leur montrer à tous ses ignorents ce dont je suis capable hormis brandir un drapeau !!! lol

 

voici MILANA, elle à l'air adorable !!!!

 

P1100021

 

et pour le sketch du mois sur l'atelier !!!

NOTRE photo folle !!! je vous aime mes poteaux !!!

P1100022

Publicité
Commentaires
L
Coucou <br /> <br /> Je veux la même chez moi , super la photo .....
S
Elle est top ta page "photo folle"!!! <br /> <br /> L'autre est très belle aussi!!
L
une page soft et tout en douceur puis une page explosive et colorée!!!! elles sont suuuuuuuuper belles les deux!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
F
SUPERBE CADEAU !!!! et bravo aussi pour ta jolie page toute gaite !!!
Publicité