Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
10 avril 2014

Attention, pâques en approche !!!

Après un WE de ouf  à Version scrap !!!!  je m'y remet !!!  en même temps vu les sous dépensés, si je ne m'y remet pas, je comprend plus rien, ça ma reboosté !!!

 

je commence par un défi carte et petit panier de pâques de l'atelier à scrap !! puis toute une journée à scrapper en musique

P1100637 (Copier)

P1100638 (Copier)

P1100639 (Copier)

P1100640 (Copier)

P1100641 (Copier)

P1100642 (Copier)

je me suis inscrite au tournoi de scrapidéees alors faut que j'assure !!!  une première pour moi !!!

 

allez zou je vais investir la salle à manger !!!

Publicité
Commentaires
L
c'est trooooooooooooooooooooooop mimi j'adore!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
F
tout à fait mimi ces tits lapins dans leur superbe panier !!!
F
très chouette ton panier dans ces tons et avec la poulette en plus un bel ensemble..bon moi je croquerais bien dans les oreilles de ces lapinous mdr!
W
c'est sympa et quelle bonne idée pour acheter des chocolats !!!mais ne mange pas tout .......
Publicité