Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
17 octobre 2013

essai de colorisation de tamponnages !!!

Nouvelle technique apprise lors du dernier VS 2013 mais il fallait mettre la main au porte-monnaie et c'est pas toujours possible.

 

Mais grâce à l'atelier, et surtout à Cathe, voici cette technique devenue plus abordable !!! j'ai utilisé l'aquarelle d'Axelle !!! pas si facile, il me faut de l'entrainement, mais je m'en sort pas trop mal !!

P1100142

Merci à Marie-France pour m'avoir envoyé en MP ces tamponnages, car aucun tampon de ce genre en magasin !!!

 

bonne soirée à toutes, je file retrouver les copines de l'association de mon village, ça fait un baille que je ne les ai pas vues !!!

Publicité
Commentaires
Publicité