Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
12 mars 2012

mars 2012

une petite page de notre croisière sur le COSTA delisioza

je n'en ai pas scrappé, il fallait que je digère notre croisière en câle sèche à marseille, mais je m'y met petit à petit

je viens d'en faire une sur marseille qui ne mérite même pas d'être publiée tellement j'ai du mal à la digérer

mais cette photo me plaisait bien, tellement Axelle est au naturelle !!!

viens

et maintenant une page sur LES FILLES, petite séance photo prise par moi-même le lendemain du mariage de nos copains en février !!

 princesse

ma petite dernière je ne vous la montre pas tout de suite, c'est le secret lift du mois, sur madeinscrap

 

alors chuuuuut !!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
R
superbes
Z
trés sympa ces 2 pages, la première photo j'adore
W
superbe ces deux pages !!!<br /> <br /> jveux bien la voir moi la page sur marseille!!!<br /> <br /> bisous
Publicité