Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
27 février 2012

seuls au monde

j'ai trouvé ce titre sympa pour une tit' page ( merci tit' soeur ), c'est vrai que quand nous nous promenons sur la plage, c'est souvent l'hiver, j'adooore ça, se retrouver seuls sur cette immense plage de sable fin, soit St Gilles soit St Jean de Mont, ici c'est à st jean !!!

Ma Vendée natale me manque mais j'essaie d'en profiter un maximum quand on y descend !!!

bonne journée à tous !!!

seuls au monde

 

c'est pas souvent que je scrappe 3 photos d'un coup, profitez-en

défi de madeinscrap

 

Publicité
Commentaires
Z
la superpositions des photos super
W
superbe page, mais dit donc, tu n'aurais pas un peu "piqué" l'un de mes titres??? tu n'as pas demandé les droits d'auteurs ??? lol
Publicité