Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
12 novembre 2011

réas de novembre

En ce début novembre, je me suis inscrite sur un nouveau forum, scrap ou café 

alors de nouveaux défis nous seront lancé, je vais essayer d'en faire le maximum

voici le premier défi fait sur scrap ou café  :

le challenge lancé par 6àlamaison

defi-n11

voici ma réalisation, comme axelle et 2 de ses copines, jeanne et valentine ont fêté leur 5 ans ensemble, cette première réa est pour Jeanne

P1040089

je scrapperais la même photo pour valentine et Axelle

 

Puis le combo du mois sur scrap ou café, combiné avec le challenge scraplift du mois de scrapensarthe

je cumule les défis, c'est pas simple mais cela permet d'être un peu plus partout à la fois !!

voici le lift du mois sur scrapensarthe :

julie110

voici le combo du mois sur scrap ou café :

combo_15

et ma page !!!

P1040088

alors, vous en pensez quoi !!!

 

et pour terminer voici un canvas pour nos amis du 77, chez qui nous sommes allé squatté pendant les vacances, bizz

P1040087

merci christelle du forum madeinscrap d'avoir proposé cette réalisation !!! 

Publicité
Commentaires
C
De biens jolies pages ! et en plus, une bonne organisation : combiner les challenges, j'y arrive pas encore :D Bises
F
de très jolies pages!<br /> et bien que ce liège me poursuive, j'ai une petite préférence pour la première!! biz
Publicité