Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
28 octobre 2011

quelques réas de ce mois d'octobre

et oui en voici d'autres !!!

et comme je viens de prendre un cours de photo, je ne vais plus m'arréter !!! bon y'a encore beaucoup de chemin à faire !!!

nathan pendant ses vacances en vendée !!

vac en vendée

mes loulous en mode pause "pose" :

 

P1030528

ma nièce LOU : en pleine séance de rigolade !!

photo prise par Nathan

lou

et une photo que j'ai récupéré dans l'ordi de mamy et que j'ai beaucoup aimé, alors je viens de la scrapper, j'ai attrapé le "sketch à la chaine" au dernier moment ce mois ci !!

P1030938

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tes loulous sont craquants ! et moi je craque pour ta page sur "Lou" avec ses couleurs très "girly" !
F
de jolies pages!!<br /> j'aime particulièrement ta page Lou avec ses couleurs pétillantes
P
tres jolies tes creations biz
Publicité