Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
19 avril 2009

scraplift sur le clan du scrap

je me suis lancée dans un scraplift à la chaine sur mon

fofo le clan du scrap

voici ce que ça donne

on a été super rapide en 2 semaines on a rendu nos 5 copies

la page originale est de Carine PENARD, elle fait partie de la DT d'Entr'artistes magazine et ce qu'elle fait comme toute l'équipe c'est super !!!

et ses minis, ouahhh, ça jette !!

je scanne sa page dès que possible

la mienne avec une photo prise à Moudéri lors de notre voyage au sénégal, c'est le chéri de ma meilleure ami, entouré de ses soeurs et de sa maman. Merci encore de nous avoir ouvert tout grand les bras à notre arrivée.

pour_ali_1

et maintenant celles des filles qui ont bien voulu me suivre

tembo :

tembo_10

celle de atlan et tiders :

scraplift_10_atlan

celle de edith :

scraplift_10_edith

et celle de cat :

scraplift_10_latribu

merci encore les filles c'était sympa de scrachpouiller

Publicité
Commentaires
C
j'aime bp celle atlan....
Publicité