Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
19 avril 2009

Blog CANDY de ptitepuce19

je viens de tomber sur un blog très sympa, à vous de juger !!

message de ptitepuce19

petit blog candy pour les 5 ans de ma fille!

Comme annoncée dans le message précédent, ma fille LAURLYNE aura 5 ans le 8 mai...
Pour l'occasion de vous propose ce petit lot en jeu

IMG_9698

Donc je vous rappelle le système des blogs candy... il vous suffit de mettre un petit mot pour parler de mon blog sur le votre et surtout de me laisser un petit commentaires!

Vous avez donc jusqu'au 8 mai pour vous inscrire!
laurlyne fera le tirage au sort dans les jours qui suivent.... (ben oui entre le goûter d'anniversaire, l'anniversaire avec la famille, celui à l'école... on risque d'être un petit peu occupé!)

bisous!

Publicité
Commentaires
C
salut, <br /> alors tu as gagné le blog candy, bravo à toi !!!!!
L
bonjour!<br /> tu devrais venir refaire un petit tour sur mon blog!<br /> à très vite!<br /> laeti
C
je me suis tropmé mais j'ai rectifié <br /> j'ai mis sur le blog de ptitepuce19 c'est fait !!!!
C
moi c'est fait alors voici le lien vers mon article !!!<br /> bonne journée <br /> <br /> http://cocotte-mag33.skyrock.com/2441147485-Blog-candy.html
L
merci pour ta participation!<br /> bonne chance<br /> <br /> bises<br /> laeti
Publicité