Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
20 septembre 2013

ahhhh !!! enfin des news !!!

désolé les girlzzzzz   mais pas eu le temps de passer faire un tour par ici depuis un bail !!!

J'ai tout de même fait un super album de scrap cet été pour les ateliers JUNIOR de l'année dans notre magasion préféré du Mans, CREATTITUDE !!!

juste 2 petites pages pour leur donner envie de venir !!!  le reste en expo au magasin !!

elles auraient du illustrer les défis de l'été sur scrap ou café mais j'ai pas eu le temps de les poster avant le délai imparti pourtant j'en avait fait une dizaine, tant pis !!

P1090942

P1090943

Et là je vous présente une petite pageounette de ma pépette prises cette été, avec son doudou adoré !! je les aime bien ces photos, en passant petit défi de l'atelier

Merci à mes copines pour ces quelques heures de scrap cette am, à mon réveil !! bizz les filles

P1100014

Publicité
Commentaires
M
Superbes ces pages !!!
F
super ta page J'adore les coutures et les carrés bien décorés !! les photos sont aussi toutes mimis !!
Publicité