Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
13 juin 2013

sketch 213 SKISSEDELLIA

Voic ma dernière page selon le dernier sketch de chez SKISSEDELLIA

 

patouille +++

avec pochoirs et tampons de la scrapophère !!!

un peu de twide achetée pendant notre virée nantaise de samedi à "la fée du scrap" !!!  super sympa cette virée à 3.

et forcément un ticket ( mon dernier  grrrrrr !!! mais toute bonne chose à une fin ) de chez scrap et textile !!!!

P1090539

merci petite soeur pour toutes ces photos que je vais adorer scrapper !!!

 

Publicité
Commentaires
L
yeahhhh elle pulse ta page j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
F
ELLE est superbe ta page !!! j'adore le titre vert qui ressort super bien aussi et la pbhoto est extra !!
Publicité