Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
8 mars 2013

Challenge color conspiracy

Voici ma page pour le challenge de chez color conspiracy !!! ma première participation !!!

Il faut dire que j'avais un modèle d'exception !!! je gardais ces photos sous le coude depuis un moment !! j'avais envie de les scrapper pour une occasion spéciale et là voilà !!

certains d'entre vous l'auront reconnue, c'est ma MAMAN en 1974, Belle n'est-ce pas ?????

P1090069

 

alors vous en pensez quoi ????

 

j'adooore toute cette collection "texturize"  !!!  vivement VERSION SCRAP pour que je refasse le plein !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Mmmmmm trop belle ohlàlà j'adore!!!!!!!! yeahhh vivement samedi ma belle ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité