Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
20 février 2013

Encore les vacances !!!

et oui !!!

je ne sais pas si c'est le fait qu'on ai décidé de ne pas partir aux prochaines vacances d'été, mais je ne scrappe que St Cyprien en ce moment, ou alors j'ai décidé de vider mon stock photo avant d'en imprimer de nouvelles !!!

faut dire qu'elles sont belles mes photos !!

bon je commence par mes 2 loulous, pas si sages quand ils sont ensemble mais ils s'adoooorent !!

DEFI : sketch à la chaine de madeinscrap

P1090059

et une page pour le FUN !!! ça fait du bien de se lacher de temps en temps !!!

 

MA REINE DE BEAUTE, elle a craqué sur cette robe pendant un très court séjour en Espagne !!! et depuis elle ne cesse de la porter je pense qu'à CARNAVAL, j'aurais une petite Espagnol à gérer !!!

 

P1090061

 

et voilà c'est tout pour aujourd'hui !!! en scrap j'ai des périodes d'abstinance, mais quand ça repart je ne m'arrête plus !!!

Publicité
Commentaires
S
elles sont magnifiques tes pages bravo bise nathalie
S
elles sont magnifiques tes pages bravo bise nathalie
L
Deux pages juste au top avec des couleurs qui réchauffent et des mise en page ultra dynamique!!!! que du bonheur pour les noeils :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité