Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
18 janvier 2013

challenge SKC 3 et sketch à la chaine du fofo madeinscrap

P1090010

Petit combo de challenge !!!

il fallait que je scrappe le sketch à la chaine avant ce soir et j'ai vu les consignes du challenge SKC3 et je me suis dit chouette je vais pouvoir faire du 2 in 1 !!!

 

De magnifiques photos de mes neveux, je ne me lasse pas de les scrapper !!!

je ne les voit pas assez souvent à mon gout mais peut-etre qu'un jour nous habiterons moins loin !! qui sait ???

pour le challenge SKC les consignes sont

- de la couture

- 1 oeillet d'écolier

- du détourage,

- des tampons,

- et 1 étoile ...

alors c'est respecté ???

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe !!! J'adore le sketch avec les 4 petites photos!
L
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!! elle est à tomber ta page!! et la mise en page est terrible!! suis fan!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
W
qui c'est? peut etre...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> heu c'est quoi ton détourage?<br /> <br /> <br /> <br /> et merci pour mes gars<br /> <br /> biz
Publicité