Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
10 octobre 2012

THE CHAMPIONS

du MINIGOLF !!!!!

 

 

avant d' aller au lit après une dure nuit de labeur, je me rend compte que j'ai 2 pages de retard !!!

 

la seconde je ne vous la montrerais que plus tard car c'est un secret lift

mais celle de mes hommes jouant au MINIGOLF, elle est rien que pour vous !!!!!!!!!

regard

bizz à tous et bonne journée, moi je vais au dodo !!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
ahh moi je la trouve top ta page!!! elle est trop belle :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
W
juste un petit truc qui me choque...on dirait que seba est nain sur cette page. tu aurais du mettre une photo de nath au loin comme seba ou alors les mettre moins proche...mais ce n'est que mon avis.<br /> <br /> biz
Publicité