Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
9 septembre 2012

mes réalisations entre copines !!!

En AOUT, nous avons fait une journée scrap, ça fait un bien fou !!!

Après 2 mois où mon inspiration n'était pas au RDV, j'ai pu faire 3 pages dans la journée.

Le but était de participer aux challenges de scrap ou café, mais je les ai prété à la municipalité pour l'expo de samedi dernier avant de les prendre en photo, quelle bécasse, bref je n'ai pas pu les mettre sur le forum, mais j'y ai pris beaucoup de plaisir !!!

espagnole

moments souvenirs

princesse

ma big shot à bien chauffer !!!

ma commande chez scrap et textile commence à bien dimminué, je deviens accro !!

alors vous en pensez quoi ??

Publicité
Commentaires
S
De bien jolies réas!!
L
WOAW tes pages mmmmm un vrai régal pour les noeils!!!!! elles sont superbes :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Z
Oh flûte pour le fofo! M'enfin, tant pis, ça fait 3 belles pages pour ton blog! ;) Je craque complètement pour les produits Scrap et Textiles, comme je te comprends donc!
W
elle sont toutes les 3 superbes, petite preference pour la tendresse de la seconde...
Publicité