Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
2 septembre 2012

News !!

Alors je viens de m'y remettre

 

3 pages faites avec les scropines jeudi, mais comme une bécasse je les ai prété à la mairie pour le forum des associations et ce avant de les prendre en photos, et oui vous pouvez le dire !!  vous le pensez bien fort, quelle gourde !!!

Bon en attendant que je les récupères, voici une photo de ma tit' soeur chérie en mariée, on a passé un week-end extra !!  mon père n'a pas trop ralé et Wally avait tout organisé à merveilles!!! Une déco splendide, débordante d'imagination !!!

 

la voilà : elle est magnifique ça fait tout drôle de marier sa petite soeur 12 ans après nous !!!

IMGP7999

et nos loulous ils sont beaux aussi !!! de vrais anges, on ne les a pas entendu du we !!

enfin presque !!

IMGP7995

bisous les mariés !!!

et à bientôt pour une page de scrap cette fois-ci

je suis en pleine préparation des projets de l'année avec l'asso de mon village !!

 

Publicité
Commentaires
W
merci zézé!!!<br /> <br /> j'attends de voir les photos scrappées maintenant...
Publicité