Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
1 juillet 2012

MISS Gourmandise !! qui cela peut'il bien être ?????

 

Comme vous l'aurez deviné c'est ma pépette qui lèche les cuillères et autres ustensiles ayant servi à faire le gâteau au chocolat pour les 10 ans de son frère !!!

une petite toile à cette occasion que j'ai faite en même temps que les scropines des cours de scrap de mon village.

pour illustrer mes propos, rien de tel que le "made in live "!!!

toile ma gourmande

c'était la dernière séance de l'année!!

INSCRIPTIONS : 30 aout 2012 de 18 à 20 h Esapce G SAND à La Bazoge

 

 

Publicité
Commentaires
S
Une superbe page !!!!<br /> <br /> Bizz
M
que de vie dans ta page!!! j'aimeeee!<br /> <br /> bizzzzz
L
ta page est à tomber j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!! ert quel florilège de succulentes photos :)<br /> <br /> PS : j'ai fait les étoiles avec peinture + pochoir ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité