Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
31 mars 2012

Super MARIAGE !!!

P1050565

voici un petit cadeau pour nos amis de DREUX, petit clin d'oeil, bisous

( c'était ma page du secret lift du mois de mars, je peux la publier maintenant !!!)

 

Démarre le CARIBEAN TRIP sur scrap ou café  alors 1 page / semaine + des challenges divers et variés sur 6 semaines, nous sommes 40 participantes, je suis dans la meilleure des équipes, les rouges notre nom "les reds pearls"...

et notre devise :  " user et abuser du scrap : mille scrapbords !! "

alors attendez-vous à voir des pirateries dans le coin !!!!!

ma première épreuve est déjà faite d'ailleurs, et oui Axelle jouait avec 2 petites voisines, et Nathan jouait chez un copain cet am, alors j'ai pu scrapper un tit' page !!

je dois aussi terminer mes projets d'hier,faits à VERSION SCRAP !! tout un pogramme !!

bon dimanche à toutes !!!

Publicité
Commentaires
R
superbe
Publicité