Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
4 décembre 2011

mon calendrier de l'avent ou plutot celui des enfants !!!!

voilà, grâce au forum madeinscrap, je me suis lancée pour la première fois dans la confection d'un calendrier de l'avent

merci les filles pour toutes vos idées super sympa !!!

les enfants adoooorent découvrir leur petite surprise tous les matins ( car je n'arive pas à attendre le soir )

j'y ai caché, des bonbons, des sous, des jeux à gratter ( nathan à gagné 20 E dès le 2 déc ), des bijoux pour pepette, des chewing gum, des puces qui sautent, dans les plus grosses boites, des figurines, gormiti ou pet shop

cal de l'avent

voilà qu'en pensez-vous ???

 

Publicité
Commentaires
M
tres bonne idée ce calendrier
S
Très joli^^ et j'adore ces teintes!!
W
moi j'pense que t'aurais pu penser a tes 2 neveux préférés !!!!<br /> <br /> trop bien
Publicité