Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
29 septembre 2011

APPEL à DT d'ACCRODESCRAP

voici le lien, si vous voulez participer n'hésitez surtout pas !!!

http://accrodescrap.typepad.com/accro_de_scrap/2011/09/recherce-dt-chez-accro-de-scrap.html

 

moi, je tente ma chance, voici mes 4 projets proposés en photos !!

 

1 page reprennant  un pochoir et du glimmer mist, style mixed media

zoé

puis 2 autres pages :

départ

 nathan

ainsi que mon mini-album :

mini facede face

mini verso  de dos

puis les pages qui le compose :

 

mini 1

mini 2

mini 3

la photo dans la pochette de la couverture :

mini déplié

et une vue du dessus :

mini dessus

merci d'avoir été jusque là !!!

il faut également écrire un petit mot sur nous, alors je me lance :

Accro de scrap depuis 2006, j'ai connu le scrap en allant chez une amie, accro elle aussi, elle m'a donnée son virus.

Ma fille venait de naitre alors pas très difficile de se lancer, petit à petit j'ai trouvé mon style, je suis très scrap américain, pages chargées, j'ai du mal à être dans le clean. Mais parfois un peu de scrapouille comme dit ma pépette, ne me fait pas peur, et je peinturlure !!!

J'ai tout d'abord commencé en m'inscrivant sur un forum, c'est comme ça que de challenge en challenge mon scrap à évolué, c'est génial d'être à l'autre bout de la terre et de scrapper ensemble, sur le même sujet ou sketch.

Je fais désormais partie de 2 forums différents, dont un où on se connait presque toutes, étant "voisines", on se fat une crop partie au moins 1 fois par an.

Mes sujets principaux sont mes enfants, que j'adore, plutot des portraits. Ma nièce Zoé ( thème de ma page mixed media ) est une photographe hors paire, c'est avec plaisir que je scrappe ses photos.

Côté perso, je suis mariée depuis l'an 2000 avec un cheminot, dire qu'il n'est pas trop souvent à la maison. Mes 2 enfants Nathan 9 ans déjà, et Axelle 5 ans bientôt, sont adorables, avec du caractère mais adorables ( les chats ne font pas des chiens, je me le dit souvent ) le caractère, c'est moi tout craché, ça promet !!!

Je suis infirmière à temps plein, dur métier, mais très enrichissant, j'ai choisi de travailler la nuit, pour pouvoir y allier ma vie de famille, je peux être présente le soir à l'école. J'anime également des séances de scrap dans mon village depuis maintenant 3 ans, la 4è année vient de débuter avec 4 nouvelles inscriptions, c'est dire si le scrap attire et à du succès . Les 10 du groupe sont motivées à fond, j'essaie de faire de nouveaux projets tous les mois.

Je suis aussi très active dans l'APE ( association des parents d'élèves ) de notre école ( 472 enfants ). J'y était présidente ces 2 dernières années, mais notre projet cette année est de muter dans un autre département, donc j'ai cédé ma place ( avec regrets, mais je vais pouvoir faire le relais avec sérieux ). Voilà pour ce qui est d'un petit bout de moi, je suis plus bavarde que je ne l'aurais cru.

Merci de m'avoir lue, et n'hésitez pas à me laisser un petit mot d'encouragement !!!

Publicité
Commentaires
Z
je n'avait pas lu tout ça... <br /> <br /> c'est super gentil de ta part de dire que je suis une photographe hors-paire,merci beaucoup !♥
Publicité