Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
9 septembre 2011

la RENTREE

CHOUETTE c'est la rentrée, et parceque que les enfants à l'école je peux me remettre à scrapper et aussi car j'ai revu les copines de l'APE, c'est chouette, les activités vont reprendre.

 

Nathan vient de s'inscrire au Handball, compétition tous les samedis, depuis le temps qu'il voulait faire des matchs, il sera servi, va falloir qu'on assume, nous qui travaillons les we, mais c'est ça aussi être parents !!!!!

 

voici mes réas du mois de septembre, je commence fort j'était en manque ........

ma nièce ZOE prend de superbes photos, même d'elle même, j'adoooore ........

zoa10

puis mon fils au printemps, c'est un page qui regroupe 2 challenges sur 2 forum, il faut cumuler !!!

voici mon monstre des sables à st jean de monts en début mai, quand il faisait beau  !!!  lol 

p1030310

et enfin je l'ai terminée la nuit dernière, un souvenir d'Afrique, malgré le temps je ne me lasse pas de scrapper ces photos souvenirs :

lac_ro10

 

j'en ai terminé une autre cette am, je la photographierais après ma nuit, bonne journée à toutes !!!

 

 

Publicité
Commentaires
W
superbe mon petit neveu, moi aussi je les ai ces photos, va falloir que je les scrap a mon tour ...<br /> et bravo pour le hand
F
coup de coeur pour celle sur zoé!!<br /> et les photos de ton monstre des sables, j'adore!! ^^<br /> biz
Publicité