Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
29 mai 2011

CROP chez CREATITUDE Le Mans

CREATITUDE Le Mans m'a demandé d'animer une crop sur 1 journée !!!  SUPER CONTENTE

MERCREDI 22 JUIN de 9h30 à 17h30 dans la zone NORD du Mans

 

J'ai à cette occasion crée 2 projets spéciaux :

Le MATIN :  vous aurez l'occasion de créer un mini album ( visuel en magasin )

je me suis éclatée à le faire j'espère que vous partagerez !!!

matériel nécessaire :

Matériel de base ( colle, ciseaux de précision, cutter ou massicot ... ), 2 bazill de même colori ( dont 1 dotts ou autre pour la couverture ), 4 papiers imprimés R/V ( assortis à vos photos ), de la ficelle ou autre (pour le sustème de fermeture),  du double face très fin, un alphabet ou mot en bois (pour le titre), et vos embellissements ...

Pour les PHOTOS :

perso j'en ai mis 7 mais vous verrez sur place, en format PORTRAIT de préférence 8,5 cm x 10,5 cm

 

Le MIDI : Nous pourrons déjeuner sur place ( pique nique à prévoir )

 

L'AM : C'est la création d'un manège que je vous proposerais de réaliser ( visuel en magasin )

 

Matériel nécessaire :

De la cartonette ( plusieurs panches de récupérations, pas forcément épaisses ) et du carton ondulé ( pas trop épais non plus )

matériel de base ( colle forte, ciseaux, cutter ... ), 1 papier bazzil et 2 papiers imprimés R/V assortis au bazzil, Compas et ciseaux de précision ( obligatoire ) , perforatrice bordure ( 1 ou 2 sortes différentes, j'amènerais les miennes ), du double face large ( sinon ou collera des bandes de papiers ), 2 rubans de 50 cm de long ( 1 fin et 1 plus large style dentelle ), des embellissements ( tampons, fleurs, brads, mot en bois, peinture 3D( facultatif )  ... ), des gabarits pour découper vos photos ( facultatif ).

Pour les photos :

3 photos sont nécessaires, le format importe peu, mais il faut qu'elles soient redécoupables.

et surtout votre bonne humeur et votre scrap !!!!!

TARIFS :

le matin 15 euros l'atelier, l'am 20 euros l'atelier, possibilité de venir toute la journée pour la somme de 30 euros ( matériel non fourni )

 

merci de votre visite sur mon blog et à très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
Publicité