Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
27 avril 2011

Mes réas d'avril

Ce fut mois très riche, un peu plus de temps pour scrapper et de belles photos en stock qui n'attendais que ça

Un mois ou j'ai beaucoup puisé dans mes chutes de papiers, que de trésors !!!

je commence par ma petite dernière toute fraîche de ce soir

axelle et séba descendant les marches d'une rue de Montmartre, la journée se terminant, nous regagnons le métro puis la gare Montparnasse !! et oui chaque journée à sa fin !!

une_si_belle_journ_e_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis Axelle en train de faire sa patouille, je lui ai consacré un mini album, mais cette photo méritait une page !!

c'est pour le scraplift du mois sur madeinscrap que je l'ai faite

little_artist

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le challenge "inspiration", il fallait y mettre plusieurs éléments imposés, à vous de trouver !!!

Les 25 ans de ma petite soeur ( future mariée de l'an 12 ) à l'honneur

25_ans

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore d'autres !!!!

Une page pour le scraplift d'une grande artiste Stéphanie Dagan

DSCF0362

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une page selon le sketch suivant, je l'aime beaucoup celle-ci, je n'ai pas tj de belles photos de mon fils, il fait souvent l'imbécile !!!

sketch_du_mois

 

nathan

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et enfin une page que j'aime beaucoup aussi, pour remercier mon beau-frère de son aide pour notre terrasse

 

lui et son fils Yoni, pendant le réveillon de NOEL

papa_calin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VOILA j'arrete là pour le mois d'avril, merci d'être resté jusqu'au bout et merci pour vos comm !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci les filles, bizz
S
Pour ma part, j'ai un gros coup de coeur pour ta page sur Nathan!!<br /> Wahooooooooouuuuuuuuu
W
waouuuuh, que de belles pages, bravo<br /> et en plus on est 2 fois à l'honneur, un grand merci<br /> a demain soir<br /> bisous
Publicité