Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
5 février 2011

vieille photo

Une photo qui dat de 2004, Nathan avait 2 ans, photo prise par un de ces photographes de bord de mer, qui prend les gens en photo sur le sable et nous fait payer es photos  à prix d'or, qui ne s'est pas fait piéger avec son premier enfant, parceque quand le 2 ème arrive, bizzarement, on se fait moins avoir !!!!!

lol

Cette photo trainait dans ma boite, alors pour une fois ( c'est pas dans mes habitutes ) j'ai scrappé une vieille photo !!

challenge combo de couleur de madeinscrap

rouille / beige / blanc et marron

joli_souvenir

Publicité
Commentaires
W
coucou, sympa ton scrap!!!<br /> dit moi, quand est ce que vous descendez???<br /> a +<br /> bisous
Publicité