Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
19 décembre 2010

pages Axelle ma jolie princesse

Voici que je viens de passer un we entier de scrap, ça fait du bien de ne rien faire d'autres de temps en temps !!!

Comme de toute façon interdiction de sortir avec la grippe, mon fils va mieux, mais ma pepette à pris le relais vendredi soir

alors autant profitez de ce we à la maison tous les 3 pour scrapper mes photos préférées.

Quand nous sommes allé à Nantes la semaine dernière chez ma soeur, nous avons pris quelques photos dans le TGV

Les enfants se sont bien amusés et moi aussi

Je ne vous montrerais la page de nathan que la semaine prochaine car c'est un page faite pour le scraplift secret de madeinscrap, un super forum.

voici celle d'axelle, faite aussi pour participer au scraplift organisé par madeinscrap

AXELLE_MA_JOLIE_PRINCESSE

et la page à scraplifter était celle-ci  by  KAROLA

difficile pour moi car le shabby ne m'inspire pas trop d'habitude mais je pense m'en sortir pas mal !!  quelques points communs tout de même vous en pensez quoi ???

Publicité
Commentaires
C
Tiens, je ne l'avais pas vu sur le forum celle-là ! Elle est très jolie, tu as su bien harmoniser les papiers et les embellissements !<br /> <br /> Bisous !
M
Trés chouette!!! C'est sure ce n'est pas le meme style que la page d'origine, mais on reconnait l'inspiration!
Publicité