Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
20 août 2010

frère et soeur FOREVER

La rentrée approche à grands pas et nous ne sommes pas encore partie !!!  Mais demain ce sera chose faite et le temps est magnifique !!!!

Je prépare la rentrée et vient de faire ce double plexi de chez zibuline, j'adooooore !!!

Cela fait déjà plusieurs mois qu'il est dans un de mes tiroirs mais pas d'inspiration !!!!

Et voilà qu'en faisant un autre de mes projets pour la rentrée, je tombe sur cette photo et hop, l'inspiration arrive !!!

Je file chez mon magasin préféré, chutttt faut pas le dire mais j'y laisse pas mal de sous !!!

et hop, le voici, à vous de me dire ce que vous en pensez !!! lachez-vous !!!

frere_et_soeur

montage_frere_et_soeur

Publicité
Commentaires
W
moi je dit que j'aimerais bien en avoir un comme ca chez moi...<br /> stp zézééééééééééééé
Publicité