Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
19 avril 2010

MINI RACONTE MOI UNE HISTOIRE BY ANA SALGADO

Voici un des 2 projets que nous avons fait lors du Salon VERSION SCRAP avec ma cop's Amarie

Merci encore à  ana salgado  pour sa patience et ses superbes projets

le voici en photo :

merci aussi à ceux qui se sont laissé prendre en photos !!!!

DSCF3673

DSCF3675

DSCF3676

DSCF3677

DSCF3681

DSCF3683

DSCF3684

DSCF3686

DSCF3689

je te préviens petite soeur, c'est le mien même si ce sont tes enfants      lol

gros bisous

Publicité
Commentaires
A
Une petite surprise t’attend la<br /> J’espère que ca te dérange pas<br /> http://artblogracinha.artblog.fr/r41213/Il-y-a-du-talent/
A
il est super jolie bravo!!!<br /> <br /> ça me fais vraiment plaisir de le voir terminer <br /> <br /> ana
W
bouuuuuh
M
de rien ravie qu'il te plaise mais c'est le mien
W
moi je veut la photocopie, il est génial, merci grande soeur, c'est super beau ...<br /> ps : fallait pas le faire pour moi, c'est trop gentil, lol
Publicité