Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
9 janvier 2010

carnet anniversaire n°4

pendant le mois de décembre, c'était carnet d'anniversaire à donf.

Le premier testé pour moi, et pour montrer aux scropines de l'asso, voir article plus bas.

Le second pour ma collègue de travail Sylvie, on ne travaille pas souvent ensemble mais on s'entend bien, j'ai la chance de bien aimé travailler avec les 3 aide-soignantes avec qui je "tourne".

le troisième pour mes copains de neufmoutiers en brie, je les adore !!!

et le N° 4 pour ma petite soeur chérie qui vient d'avoir un magnifique bb.

le voici : plus j'en ai fait plus je me suis surpassé enfin je me complimente, faudrait peut-etre pas !!!!!!

wally_1

désolé pour le flou de la photo mais c'est wally qui la prise !!!

je dénonce là,  oups !!!!!

wally_3

je ne vous montre que quelques pages !!!

wally_6

wally_9

wally_2

Publicité
Commentaires
Publicité