Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
1 novembre 2009

mon prochain projet pour l'association

Voici un projet qui me tenait a coeur depuis longtemps, je me suis dis " et si je le proposais aux copines de l'association ? "

Comme ça j'ai été obligé de prendre le temps de le faire avant pour leur montrer, et voilà, aussitôt dit aussitôt fait, il me fallait juste l'inspiration et une journée entière, avec les enfants entre les jambes !!

lol

voici ce que ça donne :

à moi de le remplir maintenant et correctement, je n'aurais plus d'excuses !!!

couverture

janvier

fev___mars

avril_mai

juin__juillet

oct_nov

d_c

dos

Publicité
Commentaires
C
salut un petit passage sur ton blog, cela faisasit longtemps. Je vois que tu travaille aussi bien j'aime beaucoup ton mini anniversaire !
A
moi aussi j'en ai une (ya maman ki vien!!!)<br /> <br /> merci
C
pas de problème petite soeur, je t'en ferrais un, promi, heureusement que j'ai embauché une femme de ménage moi !!! lol
A
moi aussi j'en veut bien un<br /> <br /> en plus c'est bientot mon anniversaire !!! lol
M
Merci ma chérie, je complète de suite en rentrant, et pour les commandes, pas de soucis, c'est parti !!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité