Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
23 août 2009

MA BELLE FAMILLE

Nous voici tous ensemble, c'est pas souvent merci à Anne Marie d'avoir bien voulu nous prendre en photo, pour une fois les loulous se laisse prendre au jeu, enfin sur 3 tentatives, c'est la plus belle prise de vue.

Nous sommes allés par 3 fois au parc d'attraction de papéa cet été, les loulous adorent les manèges.

Nous voici à coté du caroussel.

nous_4

Merci à toutes celles qui passent ds temps en temps me faire une petite visite, je serais encore plus contente si vous me laissiez un petit mot à chaque fois, et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter, vous serez informé à chaque fois que j'écrirais un nouvel article, ce qui n'est pas extrèmement souvent bises à vous mes fidèles ....

Publicité
Commentaires
L
bonjour <br /> <br /> c est genial de vous voir tous les quatre mais j'aimerai mieux vous voir à la maison.<br /> bious à bientot <br /> laure
T
coucou c est tes fans du 63 super ta derniere page fais bien tes dossiers ns on tatasse et on bricole a+ bisous bisous
C
joli tableau de famille
Publicité