Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
6 juillet 2009

ATELIER AVEC TERESA COLLINS

En avril, je suis allée à Versionscrap avec Manou et j'ai participé à 3 Ateliers, avec Céline Navarro j'ai fait le transparent Zibeline ( cf article plus bas )

Avec Teresa Collins nous avons fait une déco originale, en fait elle a pris des portant de menu dans un restaurant qui changeait de déco et on a fait ça !!

Je sais, encore des photos du SENEGAL, mais faut dire qu'en Avril, on revenait tout juste alors elles étaient toutes fraîches, mais je ne me lasserais jamais de scrapper dessus, faut dire qu'avec plus de 700 photos, j'ai de quoi scrapper !!!

allez trêve de blablas, place aux photos :

s_n_gal_menu

s_n_gal_menu1

s_n_gal_menu2

s_n_gal_menu3

s_n_gal_menu4

s_n_gal_menu5

s_n_gal_menu6

alors à vos commentaires car c'est un mini, interminable, je peux le refaire à volonté c'est une super idée j'ai trouvé, merci Teresa

Publicité
Commentaires
C
trop trop fan!!!!bravo pr ton blog !une merveille
H
C'est une super idée et c'est très joli.
R
très sympa, une belle idée<br /> <br /> bizzzz
N
c'est effectivement une super idée ... ca va dans tous les sens c'est super ces différences de hauteurs ... ca donne envie mais je n'ai pas de resto avec ce type de support !!!! bi nat
Publicité