Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
21 juin 2009

BONNE FETE PAPA

Voici le mini album que ma pépette à offert à mon homme, aujourd'hui.

Le kit St Valentin de Bernadine SEGUI, se pretait bien pour la fête des pères, comme la St Valentin et nous ça fait 2, je l'ai détourné de son but initial.

C'est un peu long je vous prévient. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires qui me vont toujours droit au coeur, et à toutes mes collègues qui viennent faire un petit tour et je sais qu'elles se reconnaitront, laissez moi un petit mot, merci les filles

allez trêve de blablas, je vous laisse regarder :

Photo_034Photo_035Photo_036Photo_037Photo_038Photo_039Photo_040Photo_041Photo_042Photo_043Photo_044

ALORS PAS TROP LONG ??? En tout cas merci de m'avoir regardé jusqu'au bout

et laissez votre petit mot même s'il ne vous a pas plu !!!

Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> <br /> bizzz
A
c'est joli, mai je sui pa sur que ce soi pepette qui l'es fai???
C
très joli comme d'hab !
I
dis donc tu n'es pas au travail toi dans la nuit du 21 au 22????<br /> J'avais pas vu l'album terminé,magnifique .....
Publicité