Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
12 juin 2009

tout le bonheur du monde

J'ai fait cette page grâce au forum scrap and co, et le nouveau challenge du mois de juin ( mettre un titre de chanson en titre de page ).

ma page est hors vote, étant donné que j'ai gagné le challenge du mois de mai, je trouve normal que chacune est sa chance,. Alors j'ai proposé à Isa la modératrice, que la gagnante du mois participe au challenge suivant mais hors vote pour que le challenge soit illustré par sa page.

voici ma page, fait avec un papier Onirie que j'ai acheté à Stef, merci Stef de faire partager tes scrapbidules dont tu ne te sers pas, les miens je les donne aux scropines lors de nos rendez-vous.

assez de blasblas :

tout_le_bonheur_du_monde

Publicité
Commentaires
M
Belle page et Trop mimi la photo!!!^^<br /> Biz
C
joli joli !! et très belle photo
P
Très jolie page.<br /> Bizzz' & bon week-end
R
sympa<br /> <br /> bizzz
Publicité