Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
9 juin 2009

concours doodlings du blog coloryourworld

voici une page que j'ai adoré faire pour le concours du site coloryourworld,

allez y jeter un oeil, il est génial ce blog

voici ma page que j'ai adoré faire que j'ai amélioré ( enfin je crois ) par petite touche tous les jours

sebacelinath

merci à ma nièce ZOE ( 10 ans ) de m'avoir inspiré car elle a fait une page en même temps que moi avec la même photo de ma fille en plein flagrant déli de gourmandise

je vous la montrerais si elle est d'accord et qu'elle m'envoie une photo

Publicité
Commentaires
Y
Ouaaah! Tu n'as pas lésiné sur les fleurs! Elle est très jolie ta page, je la trouve pleine de douceur...
P
Elle est magnifique ta page... Bravo.<br /> Bizzz'
R
très belle page<br /> <br /> bizzz
P
super chouette!
Publicité