Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
4 juin 2009

VIVE LE PRINTEMPS, ma page gagnante

Voici ma page pour le concours de mai sur le forum SCRAPETCO, aller voter pour moi cela me ferrais plaisir, il fallait scrapper du vert et du blanc, je suis assez contente de ma prestation, merci à toutes pour vos commentaires.

j'ai gagné le concours, je suis super contente merci à toutes d'avoir voté pour moi

vive_le_printemps

Publicité
Commentaires
S
Félicitaitons, très jolie page, bien printanière avec ses petits papillons !!!
P
ça ne m'etonne pas que tu ai gagné, elle est superbe cette page!
F
quelle page superbe et tellement raffraichissante <br /> bravo
P
Sublime ta page... J'adooooooooooooore !<br /> Bizzz'
P
Très jolie page ! J'aime beaucoup les découpes papillon
Publicité