Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
13 mai 2009

la chance du moment !!!

SUPER GENIAL

MERCI PTITEPUCE, je viens de rapporter les lots sur le blog candy de p'titepuce à l'occasion de l'anniversaire de sa pepette qui était ce we

merci encore, c'est la première fois que je remporte quelque chose

et en plus aujourd'hui, je viens de voir que je venais de remporter à égalité avec mathalie le concours de page d'avril sur scrapetco, merci à celles qui ont voté pour ma page, merci les filles, ça fait plaisir

voici la page de mathalie :

mathal12

et la mienne suivant le même sketch :

sebace12

Publicité
Commentaires
C
trop genial!!!et merci pr ta participation active sur mon forum!!!!smacks
W
félicitation <br /> effectivement ta page est très réussie.<br /> bisous
P
Bravo ! Ta page ainsi que celle de ta scropine sont très réussies.<br /> Bisous à toute les 2.<br /> P.A.
A
félicitation !!!!!
Publicité