Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des scrap d'idées plein la tête
Archives
26 septembre 2012

CHALLENGE de la RENTREE by mumuche

J'adoooooore cette fille, elle fait des réas magnifiques !!!!!

toutes plus belles les unes que les autres et la façon dont elle joue avec les reliefs, je kiffffffffffffffeeee grave !!!!

 

voici mon humble participation à son challenge, et n'hésitez pas à aller lui faire un petit coucou !!!!

c'est bien sur de MUMUCHE que je veux parler, bizzzzz

 

sebacelinath-challengerentree2012

bien sur encore un petit détail de chez scrap et textile, décidemment je ne m'en passe et en plus je les garde bien précieusement rien que pour moi !!!

Publicité
Commentaires
L
elle est tout simplement extra ta page :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
Ta page est très jolie et j'adore ton p'tit oiseau sur son arbre (t'as tamponné l'arbre ou tu l'as recouvert d'une page de livre que tu as ensuite peint?)<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton com sur mon blog ça me fais super plaisir....<br /> <br /> Biz
Publicité